Ceci est un forum Rpg de Halo en Francais... il est qua sont debut ( je le cree aujourd'hui 22 fevrier) et je suis a la recherche de persone pour etre admin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Chief
Combattant principal de l'armer Humaine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Russel Ont. Canada
Date d'inscription : 22/02/2008

Statistic de Combat
Point de Vie (HP):
2100/2100  (2100/2100)
Arme Premiere: Spartan Laser
Arme secondair: SRS99C-S2 AM SNIPER RIFLE (H1)

MessageSujet: Le Flood   Jeu 28 Fév - 20:43

Le Parasite est apparemment gouverné par un désir d'infecter toute vie intelligente dans l'univers. Considéré comme une trop grande menace par les Forerunners, ces derniers créèrent les Halo, gigantesques structures spatiales en forme d'anneau, afin de les y emprisonner et de les étudier pour déceler leur point faible. Cela ne suffisant pas, les Forerunners utilisèrent alors l'autre pouvoir des anneaux : détruire des galaxies grâce à une machinerie complexe. Ayant disséminé sept anneaux dans l'univers, ils les activèrent, détruisant toute vie dans la majeure partie de l'univers, dont leur propre civilisation. Le Parasite n'ayant dès lors plus rien à infecter, il se mit en sommeil durant 100 000 ans, jusqu'en 2552, année où les Covenants éveillèrent par mégarde les Floods qui dormaient sur l'Installation 04.

Le Parasite peut également, en infectant un organisme, créer un « Cerveau » (nommé également Proto-Fossoyeur). Cet organisme est très grand et totalement immobile. Sa seule activité consiste à puiser des informations dans le cerveau de sa victime, qui est généralement une personne importante, comme un chef ou un spécialiste d'un domaine précis. Ces cerveaux sont donc en mesure de manipuler des mécanismes plus complexes que les simples véhicules ou armes, et peuvent piloter un croiseur Covenant ou humain, comme le Truth and Reconciliation ou le In Amber Clad. Ils peuvent également interroger leurs victimes, comme ce fut ce qui arriva à Jacob Keyes.

Le Gravemind est issu de nombreux organismes infectés par le Parasite qui se sont agglomérés en un corps et en une intelligence centrale. Il dirige donc le Parasite et nomme les autres organismes inférieurs ses « enfants » et aurait été créé pour prouver que le Parasite n'était pas une simple infection écervelée. Il apparait pour la première fois dans l'Installation 05 lorsqu'il capture le Spartan 117 après que ce dernier ait vaincu Regret. Peu après, l'Arbiter, trahi par Tartarus, est précipité dans les profondeurs de la Bibliothèque. Animé d'un fort désir de propager son espèce, il propose un pacte aux deux héros, qui doit servir à nourrir ses intérêts en empêchant les Covenants d'activer Halo Delta et donc d'endiguer la propagation. Cela ne l'empêche pas d'ordonner l'infection d'autres humains ou Shangheili. Le Fossoyeur est donc un manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aides] Qu'est ce que le Flood ?
» Le flood XD : nouveau bug 2.0
» Top Flood !!!
» Flood artistique
» La vie est un long flood tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Halo Francais :: Les Debuts :: Les Differente Races-
Sauter vers: