Ceci est un forum Rpg de Halo en Francais... il est qua sont debut ( je le cree aujourd'hui 22 fevrier) et je suis a la recherche de persone pour etre admin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Covanant

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Chief
Combattant principal de l'armer Humaine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Russel Ont. Canada
Date d'inscription : 22/02/2008

Statistic de Combat
Point de Vie (HP):
2100/2100  (2100/2100)
Arme Premiere: Spartan Laser
Arme secondair: SRS99C-S2 AM SNIPER RIFLE (H1)

MessageSujet: Le Covanant   Jeu 28 Fév - 15:14

L'Arbiter est un personnage de l'univers Halo. Il fait partie de la race des Shangheili. Son vrai nom est inconnu. Il est le principal « hérétique » de la coalition Covenante et deviendra chef des Shangheili Covenants. Il l'est l'un des deux personnages principaux de Halo 2 et de Halo 3 avec le Spartan 117.

Tartarus est un personnage du jeu vidéo Halo 2. Il est le chef des Jiralhanae, ou Brutes. Tartarus est facilement identifiable. Il porte un mohawk. Il a le poil blanc, contrairement aux autres Jiralhanae qui ont le poil plus sombre. Enfin, Tartarus porte un énorme marteau anti-gravité. Il aime porter ses trophées de guerre sur son armure.

Rtas 'Vadumee, raccourci en Rtas 'Vadum et parfois surnommé Half-Jaw par les joueurs, est un personnage de l'univers Halo. Ce Shangheili dirige le commando SpecOps des Covenants, une section chargée des missions les plus périlleuses. Rtas est très apprécié de ses soldats et parvient à se faire obéir facilement. Il inspire la crainte, notamment par l'imposante cicatrice sur son visage : sa machoîre gauche a été arrachée, ce qui lui vaut son surnom. Rtas est vêtu d'une armure blanche, indiquant qu'il possède l'un des plus hauts rangs de la hiérarchie Covenante et Shangheili.

Les Shangheili, ou Élites selon la désignation de l'UNSC, sont des créatures de l'univers Halo. Les Shangheili font partie de l'Alliance Covenante et en sont, avec les San 'Shyuum, les fondateurs. Les Shangheili apparaissent dans tous les jeux et romans l'univers Halo, généralement en tant que commandants militaires plus ou moins importants au sein de l'Alliance Covenante. Dans les faits correspondant à la fin de Halo 2 et à Halo 3, les Shangheili quittent les Covenants et se lancent contre eux dans une terrible guerre civile, s'alliant avec leurs anciens ennemis humains, après avoir été progressivement écartés de la tête de l'Alliance au profit des nouveaux arrivants : les Jiralhanae.

Les Jiralhanae ou Brutes sont des créatures de l'univers Halo. Ces créatures, à l'aspect simien, ressemblent aux Wookiees de la Guerre des Étoiles. Ils font partie de l'Alliance Covenante et font leur première apparition dans Halo 2. À peine entrés dans l'Alliance, ils prirent un rang hiérarchique très important et finirent par remplacer les Shangheili au rang de garde d'honneur des San 'Shyuum. Leur chef, Tartarus, possède des particularités physiques par rapport aux autres Jiralhanae. La majorité d'entre eux ont le poil brun et sombre. Ils possèdent en outre une puissante machoîre et une masse musculaire très importante, faisant d'eux les membres les plus forts de l'Alliance avec les Lekgolo.

La race des Grognards (ou Grunts en VO) est la principale composantes des forces armées covenantes, il est courant de les rencontrer dans les groupes d'assaut et dans les unités de gardes. Mesurant environ 1,50 mètre et de constitution relativement fragile, les Grognards ont tendance à se déplacer en groupe et à ne jamais s'éloigner de leurs puissants alliés. Individuellement, ils sont vulnérables, mais en groupe, ils peuvent avoir raison des Marines imprudents. Leur armure contient un dispositif recréant l'atmosphère gelée de leur planète ainsi qu'une réserve de méthane qu'ils respirent. Ils utilisent différents types d'armes comme le pistolet à plasma, le needler et les grenades à plasma. Cette race Covenants considérée comme inférieure est utilisée comme infanterie.

Les Maglekgolo, ou Chasseurs (Hunters en version originale), sont des créatures de l'univers Halo. Ces créatures sont des créatures-essaim de vers oranges, les Lekgolo, cohabitant ensemble pour former un seul et même organisme. Les Maglekgolo sont employés comme du matériel de démolition par l'Alliance Covenante. Les Maglekgolo se battent toujours en binôme, et, étant entraînés avec le même toute leur vie, ils développent une relation fusionnelle avec ce dernier. La mort de son partenaire peut donc transcender un Chasseur. Les Maglekgolo sont les seules créatures à ne pas avoir rejoint l'Alliance Covenante de leur plein gré. Leur planète natale fut envahie par les Shangheili, menés par un Arbiter, qui les força à rejoindre les Covenants ou à mourir avec leur planète.

Les Kig-Yar ou Rapaces (Jackals en version originale) sont des créatures de l'univers Halo. Ils font partie de l'Alliance Covenante et leur forme évoque des oiseaux humanoïdes. Les causes de leur adhésion à l'alliance sont inconnues, mais il semble qu'elle se soit fait dans la paix. Les Kig-Yar servent de tireurs d'élite ou de soldats de première ligne. Leur grande vision leur permet d'exceller dans l'usage du fusil de sniper. En revanche, les Kig-Yar pêchent par une faiblesse physique, ayant des muscles peu développés. Pour remédier à ce problème, les Kig-Yar combattant en première ligne arborent un bouclier d'énergie fonctionnant grâce à un bracelet et protégeant presque tout leur corps. Ces boucliers sont résistants mais ne se rechargent pas une fois désactivés. La perte du bouclier amène généralement les Kig-Yar à fuir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Covanant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Halo Francais :: Les Debuts :: Les Differente Races-
Sauter vers: