Ceci est un forum Rpg de Halo en Francais... il est qua sont debut ( je le cree aujourd'hui 22 fevrier) et je suis a la recherche de persone pour etre admin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les SPARTANS

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Chief
Combattant principal de l'armer Humaine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Russel Ont. Canada
Date d'inscription : 22/02/2008

Statistic de Combat
Point de Vie (HP):
2100/2100  (2100/2100)
Arme Premiere: Spartan Laser
Arme secondair: SRS99C-S2 AM SNIPER RIFLE (H1)

MessageSujet: Les SPARTANS   Mar 26 Fév - 16:11

Samuel-034 fut, avec Kelly-087, le premier ami de John-117 au sein du collectif des Spartans-II. Il se démarqua très jeune par sa grande taille et une force physique impressionnante. Survivant aux augmentations chimiques, il fut l'un des premiers à tester le prototype d'armure Mjolnir.Lors de la guerre contre les Covenants, en 2525, il fut envoyé avec ses deux amis John et Kelly aborder un vaisseau Covenant, avec les armures Mjolnir. Les Spartans déposèrent des bombes nucléaires, mais Samuel reçut un tir de plasma qui déchira sa combinaison, l'empêchant de retourner dans le vide spatial. Il meurt donc dans l'explosion du vaisseau. Ce fut la première fois que l'humanité parvenait à détruire un vaisseau Covenant, prouvant que ces derniers n'étaient pas invincibles. Samuel fut également l'un des premiers Spartans morts au combat.

Frédéric-104 est considéré comme le meilleur Spartan après John-117, et est le chef suppléant du groupe. Lors de sa jeunesse, lorsque Franklin Mendez entraînait les jeunes Spartans, Frédéric arrivait toujours en deuxième position, peu importe l'épreuve. Il n'aime cependant pas attirer l'attention sur lui et se contente de son rôle de suppléant.

Le Spartan John-117, aussi appelé Adjudant, puis Major (Master Chief en version originale) ou simplement 117, de son vrai nom John, est le héros de la série de jeu vidéo Halo. Il fut enrolé enfant dans l'armée de l'UNSC et subit plusieurs augmentations chimiques visant à le rendre plus performant, tant physiquement qu'intellectuellement, dans le but d'en faire un soldat supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les SPARTANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Halo Francais :: Les Debuts :: Les Differente Races-
Sauter vers: