Ceci est un forum Rpg de Halo en Francais... il est qua sont debut ( je le cree aujourd'hui 22 fevrier) et je suis a la recherche de persone pour etre admin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Chief
Combattant principal de l'armer Humaine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Russel Ont. Canada
Date d'inscription : 22/02/2008

Statistic de Combat
Point de Vie (HP):
2100/2100  (2100/2100)
Arme Premiere: Spartan Laser
Arme secondair: SRS99C-S2 AM SNIPER RIFLE (H1)

MessageSujet: Les Humain   Mar 26 Fév - 15:55

Les hell Jumber son les marine qui sont pas choisi. Il joint. avec la connaisance du riske a etre les premier d'etre envoier en combats, les Helljumpers sont les plus brave de toute les marines.

Les marines normal font de different job. Il a les marrine de terre que ce combat pour faire sur que les enemies peuve pas conquerir la planet et detruire tout les colonie de la planet. Apres il a les marine spacialque travaille sur les vaisseux spacial qui ce combat dans l'espace pour faire sure que les planet qui sont colonizer par les humainsont pas detruit.

L'amiral Preston Cole est l'un des plus grands héros de la flotte de l'UNSC. Il remporta en effet la première victoire humaine de l'histoire face aux Covenants lors de la bataille de Harvest, en 2531. Il publia ensuite un texte qui constitua le fondement du futur protocole Cole. Cole n'est que cité dans Halo : la Chute de Reach et Halo : Opération First Strike.

L'amiral Terrence Hood est un autre héros de la guerre contre les Covenants. Dirigeant la défense de la Terre en 2552, ses soldats parvinrent à repousser par deux fois les assauts extraterrestres. Ce fut sous son amirauté que la guerre s'acheva. Hood apparait brièvement dans Opération First Strike, puis dans Halo 2, avant de devenir un personnages d'importance dans Halo 3.

Le capitaine Jacob Keyes est un autre héros de la guerre face aux Covenants. Ce brillant stratège fut le premier humain à remporter une victoire spatiale face à des vaisseaux Covenants en supériorité numérique, lors de la bataille de Sigma Octanus, à bord de l'Iroquois. Il prit ensuite le commandement du Pillar of Autumn et fut le seul rescapé de la bataille de Reach. En suivant des vaisseaux Covenants qui quittaient le champ de bataille, il découvrit l'Installation 04 (le premier Halo), où il sera tué par le Parasite. Sa fille Miranda reçut à titre posthume les dernières récompenses devant être décernées à Jacob. Keyes apparait dans Halo: Combat Evolved, Halo : la Chute de Reach, Halo : les Floods et est cité dans Halo : Opération First Strike et Halo 2.

Le commandant Miranda Keyes est la fille de Jacob Keyes. Elle participa à la défense de la Terre lors de la première bataille, à bord de la frégate In Amber Clad. Toujours à bord de son vaisseau, elle découvrit l'Installation 05 (ou Halo Delta) en suivant le vaisseau du Haut Prophète du Regret lorsqu'il quittait la Terre après son échec à New Mombasa. Capturée par les Covenants, elle assista aux débuts de la guerre civile entre les Shangheili et le reste de l'Alliance Covenante, et aida même l'Arbiter, héros Shangheili, dans son entreprise. Elle participe à la deuxième bataille de la Terre, puis à la bataille de l'Arche, pendant laquelle elle est tuée. Miranda apparait dans Halo 2 et Halo 3.

Le docteur Catherine Halsey est une civile affiliée au SRN. Elle est l'initiatrice du projet Spartan-II et en connait personnellement chacun des candidats depuis leur enfance. Son favori et le premier candidat qu'elle rencontra fut d'ailleurs John-117, qu'elle ne cessa de soutenir durant sa carrière. Cependant, les conditions du lancement du projet lui pèsent grandement sur la conscience, et elle est souvent en proie au remord pour avoir participé au kidnapping de nombreux enfants innocents pour en faire des soldats. Elle décide donc en 2552 de consacrer le reste de sa vie à tenter de préserver chaque vie humaine, quel qu'en soit le prix. Halsey est la créatrice de Cortana. Elle apparait dans La Chute de Reach et Opération First Strike, durant lequel elle s'enfuit pour accomplir une mystérieuse « mission », emmenant la Spartan Kelly-087 avec elle.

Le colonel James Ackerson est un militaire influent de l'armée de l'UNSC. Ses ambitions sont mystérieuses mais il est décrit comme antipathique et irrespectueux. Ackerson inspire même la crainte envers les plus hauts gradés que lui. Farouche détracteur du projet Spartan-II, il tente lui-même d'imposer un projet secret au sein de l'UNSC. Son IA personnelle se nomme Araqiel. Ackerson est brièvement cité dans La Chute de Reach, puis apparait tout aussi brièvement dans Opération First Strike.

Cortana est la meilleure intelligence artificielle de l'UNSC. Créée à partir de cellules nerveuses de Catherine Halsey, elle a adopté sa personnalité et son apparence physique. Cortana fait partie des IA dites « intelligentes », c'est à dire dont la faculté d'analyse est de loin supérieure à celle des autres IA et ne se limitant pas à un domaine précis d'action. Cortana est cependant douée pour le piratage informatique. Elle apprécie particulièrement John-117, qu'elle a accompagné en étant insérée dans son armure durant la majeure partie de ses aventures. Elle apparait donc dans tous les jeux et romans où le Spartan apparait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de manager humain
» (type2) : humain G/W
» L'être humain est armé contre beaucoup de choses, mais pas la solitude.
» Vend : tyranides , BB
» warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Halo Francais :: Les Debuts :: Les Differente Races-
Sauter vers: